Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi SACEM

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Technicien.ne recettes d'application H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Localisation

Neuilly

Description du poste

Intitulé du poste

Technicien.ne recettes d'application H/F

Contrat

Stage

Temps de travail

Temps complet

Durée du contrat

6 mois

Description de la mission

La Sacem, Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique, a pour mission essentielle de collecter et répartir les droits des créateurs et des éditeurs de musique lorsque leurs œuvres sont diffusées ou reproduites. Elle défend et protège les intérêts de ses 164 480 membres et soutient aussi la création par son action culturelle. La Sacem est l'une des plus importantes sociétés d'auteurs au monde et représente un répertoire de plus de 121 millions d'œuvres.

Nous recherchons un.e stagiaire (6 mois) pour notre Direction des Systèmes d'Information (DSI).

Le service informatique du domaine clients est en charge de la gestion des applications dédiées à la gestion des clients utilisateurs de musique, et en particulier à la prospection sur le terrain via des applications mobiles.

Rattaché.e au Responsable du Domaine Clients Réseau (Front Office), vous participerez à la bonne gestion des applications WEB et mobiles utilisées par près de 700 personnes chargées de la prospection, de la gestion des dossiers clients ainsi que du recouvrement sur l'ensemble des diffuseurs de musique (bars, restaurants, hôtels, discothèques, etc.).

Dans le cadre du projet « SMART », vous contribuerez aux missions suivantes :
- Mise en place d'une application d'administration : gestion d'un workflow de livraison de la « sectorisation » pour tablettes et smartphones et des fonds de plans pour la cartographie, téléchargement de documents puis déclenchement de fichiers (BANO).
Application à développer en Vue.js, Angular ou Java GWT (au choix) pour la partie client et Java pour la partie serveur ; déclenchement de scripts Python existants.

- Réalisation d'une application mobile Android chargée de transférer des fichiers d'un répertoire distant vers smartphone/tablette via WIFI.
Application à développer en Java.

Profil

En formation Bac +4/5 dans le domaine informatique, vous êtes autonome. Dynamique, rigoureux.se et organisé.e. Doté.e d'un très bon relationnel, vous disposez de réelles capacités de communication et vous avez le goût du travail en équipe. Vous êtes autonome et force de proposition.

Compétences techniques requises :
- JAVA
- Système Androïd

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

NEUILLY-SUR-SEINE